mercredi 24 septembre 2008

Gros sur la Gueule

J'ai pas d'argent, j'ai plus de carte bleue, mon mec pense que je suis une teigne, la plus grosse chieuse du monde, je m'empâte, j'ai pa le droit d'être jalouse, je me sens jugée, j'ai pas le temps de faire ce que je veux, j'ai pa d'inspiration, tout ce que je commence ressemble à de la merde, tout ce qui est prévu professionnellement n'arrive JAMAIS, je ne trouve plus les bons papiers administratifs, j'ai des dettes à n'en plus finir, je suis une loser, une nullos, une grosse conne, une égocentrique, et je suis même pas foutue de me sentir bien.
J'ai qu'une envie, c'est aller me cacher, même ce texte est à chier, je veux partir, seule, qu'on m'oublie et que je revienne, rafraîchie, enjouée et avenante, que les gens aient envie de me voir et qu'on rigole...

et arête de chialer !!! tu me fais honte !

Aucun commentaire: