vendredi 18 avril 2008

Queen Of the Night

Debout allez, hop, il est 7h30, t'as fini de faire la grasse mat' ? Le monde t'attend, il attend tes prouesses d'ingéniosité, tes éclairs, tes essais....

Clope au bec, en compagnie d'Alela Diane ou Whitney Houston (kiffe du moment) du Earl Grey ou du Darjeeling quand j'en ai marre. Krisprolls à la chocolade (nutella bio sans lait) ou à la pâte d'amande à tartiner (mon mec est un bio addict = trop mignon) J'aère la pièce pour pas qu'on crame que j'ai fumé à l'intérieur. C'est parti pour le jonglage entre les onglets d'internet explorer. Huit, neuf, dix, ça bugue souvent. Téléchargements, mises à jour, contacts, zone, jungle, ruse, je suis une tigresse dans la forêt la plus hard et la plus grouillante qui soit.

Accro à la satisfaction que ça procure au goutte à goutte, je me dandine toute la journée sur cette chaise instable, je me remue, j'évacue les fourmis de mes jambes, j'ai peur, je me fatigue, j'ai mal aux yeux...
hey, listen to you heart, it says hello, hey, if you don't you got nowhere to go!

1 commentaire:

Lavoleuse a dit…

Melle Labrave,
je suis au obligée de saluer à nouveau votre talent d'écriture!
Avec toute mon admiration,
La voleuse.