samedi 1 mars 2008

Mal aux Glandes Lacrimales

Cette douleur familière maintenant, ces chocs réguliers, cet espoir sans cesse fusillé. Des mois que je gâche ma vie à t'attendre. Je pleure ma race, mes boum-boums sont naufragés et mon amour-propre est enterré.

Je maudis le jour où je me suis entichée de toi, à la première seconde où je t'ai aperçu. Stupide obstination de ma part. Celui là je l'aurai ! J'aurai préféré pas l'avoir jamais ! Jamais !

Ton immobilisme de pensée, ta non-culture, ta routine pourrie, enlisée dans ce que tu crois être élevé. Et ton sadisme permanent. Je ne sais pas ce qu'il me reste à aimer en toi, et pourtant...

Un jour viendra, mon prince mourra. Et je rirai au dessus du trou de ta vie, je t'enverrai des petits mots cinglants qui te surprendront, je jetterai des seaux de merde sur ta gueule et les cadavres de tes putes par-dessus !

Profite fils de merde ! je te l'ai dit, je suis obstinée et n'abandonne pas facilement...




Voila, c'est tout pour la décharge de haine... J'aurai dû conserver un journal intime, parce que ça soulage !

1 commentaire:

Lavoleuse a dit…

en meme temps, grace à la magie d'internet, c'est des gens comme moi que tu ravi par ton écriture (meme quand c'est triste). conclusion: c'est kool que les journaux intimes n'existent plus!!!! brulons les!!!!

courage louloute! c'est toi qui vainquera!!!!